Ski Club Stosswihr Refuge du Schantzwasen
                                                                               Ski Club StosswihrRefuge du Schantzwasen

Situé sur le massif du Tanet, le refuge du Schantzwasen est ouvert à la location toute l’année : vous pouvez donc profiter des charmes de la montagne au printemps ou en été, comme pour le ski en hiver.

Le chalet, entièrement rénové en 2012, est idéal pour passer un séjour tranquille au cœur de la nature.

Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d'une chambre en rez-de-chaussée et de sanitaires adaptés.

Pour nous trouver :

Ski Club Stosswihr

Refuge du Schantzwasen
Le Tanet

68140 STOSSWIHR

L'hiver est là ..

La station du Tanet est pour le moment fermée en attendant de nouvelles chutes de neige ...

Venez découvrir le refuge du schantzwasen.

Changement des tarifs de location au 1er janvier 2017.

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations ou téléchargez notre formulaire d'inscription.