Ski Club Stosswihr Refuge du Schantzwasen
                                                                               Ski Club StosswihrRefuge du Schantzwasen

Agenda

Nous nous rencontrons régulièrement à l'occasion de manifestations diverses. C'est là que nous faisons des échanges, que nous nous réunissons autour d'un verre ou d'un café et que nous prenons des décisions importantes pour notre association. Nous serions ravis de vous voir passer un jour pour prendre part à une discussion animée entre amis.

Vous pouvez télécharger ici le calendrier de nos manifestations :

Nouveau téléchargement de fichier

Pour nous trouver :

Ski Club Stosswihr

Refuge du Schantzwasen
Le Tanet

68140 STOSSWIHR

L'hiver est là ..

La station du Tanet est pour le moment fermée en attendant de nouvelles chutes de neige ...

Venez découvrir le refuge du schantzwasen.

Changement des tarifs de location au 1er janvier 2017.

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations ou téléchargez notre formulaire d'inscription.